Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrimoine militaire français
11 juillet 2014

LE MUSEE DE SAUMUR : LA RESERVE

Quelques vues d'une partie du musée peu remarquée mais très importante : le dépôt; la reserve intérieure est composée de plus d'une centaine de véhicules, la plupart en état de marche et réservés aux manifesrtations dynamiques; à l'extérieur aussi il y a des choses intéressantes et aussi beaucoup de pièces qui serviront à réparere dd'autres véhicules; il faudra probablement des décennies pour remettre ces véhicules en état;

PICT0191

à droite , un sherman de dépannage en attente d'être lui même dépanné

PICT0192

PICT0193

Le but du jeu étant de deviner le véhicule 

PICT1165

PICT1166

 

 

Petit exemple de l'efficacité des mécanos du musée

 

 

LE PANTHER AVANT RESTAURATION

PICT0190

APRES RESTAURATION

100_5900

grand coup de chapeau à ces magiciens de la mécanique

Publicité
Publicité
Commentaires
patrimoine militaire français
  • Passionné d'histoire et guide accompagnateur à la recherche d'un poste pour la saison à venir, je me propose de faire connaître les sites et patrimoines militaires connus ou moins connus que j'ai visités dans le cadre de mes guidages et que j'ai aimés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité