Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrimoine militaire français
15 octobre 2014

ARCHITECTURE MILITAIRE DU MOYEN AGE : LOCHES V

Pour finir, après le donjon vu du haut, le donjon vu du bas 

CHATEAU LOCHES (1)

Le pavillon d'entrée, ou châtelet; maintenant le tour du donjon par les  douves sèches

CHATEAU LOCHES (5)

 

CHATEAU LOCHES (7)

CHATEAU LOCHES (9)

CHATEAU LOCHES (11)

Vue sur les tours en amande Plantagenêt

CHATEAU LOCHES (13)

 

CHATEAU LOCHES (16)

Les fosses ont été en parties comblées  au XIXe siècle; par contre les murailles sont encore bien présentes

Publicité
Publicité
Commentaires
patrimoine militaire français
  • Passionné d'histoire et guide accompagnateur à la recherche d'un poste pour la saison à venir, je me propose de faire connaître les sites et patrimoines militaires connus ou moins connus que j'ai visités dans le cadre de mes guidages et que j'ai aimés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité