Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrimoine militaire français
31 octobre 2013

MUSEE DES BLINDES DE SAUMUR : LES CANONS ALLEMANDS

En plus des véhicules, le musée possède des pièces antichar ou de DCA ;

PICT0023

PICT0254

PICT0254

PICT0263

PICT0269

PICT1259

PICT1267

PICT1268

PICT1274

PICT1316

PICT1318

Du plus petit au plus grand, de tous les calibres en passant par les redoutables et redoutés NEBLEWERFER, le musée possède une belle panoplie de canons; d'ailleurs je vais terminer ce chapitre par l'incontournable  canon de 88mm

88MM

Avant restauration ( vieille photo de 1994)

100_5207

Après restauration (2013 un jour de déluge à ne pas mettre un canon dehors, la preuve, mon appareil photo a pris l'eau)

Publicité
Publicité
Commentaires
patrimoine militaire français
  • Passionné d'histoire et guide accompagnateur à la recherche d'un poste pour la saison à venir, je me propose de faire connaître les sites et patrimoines militaires connus ou moins connus que j'ai visités dans le cadre de mes guidages et que j'ai aimés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité