Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrimoine militaire français
12 août 2013

LES AMX

PICT0182

PICT0183

PICT0188

PICT0196

PICT0197

A l'extérieur du musée, dans la cour, sont exposés une partie des modèles sur base AMX 13,  grande réussite commerciale française des trente glorieuses; la famille AMX 13 étant une des familles de'engins la plus complète qui soit et dont le nombre de variantes est impressionnant; seul les américains avec leur M113 peuvent avoir une famille d'engins aussi polyvalente et variée;; dans ces clichés on trouvera l'AMX 30 AUF1 avec canon de 155mm, l'AMX30, successeur de l'AMX13, l'AMX13 VCI, Transport de troupe....

Publicité
Publicité
Commentaires
patrimoine militaire français
  • Passionné d'histoire et guide accompagnateur à la recherche d'un poste pour la saison à venir, je me propose de faire connaître les sites et patrimoines militaires connus ou moins connus que j'ai visités dans le cadre de mes guidages et que j'ai aimés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité